« Quand la nature parle »
La Fondation Welcome Home met en place des ateliers pour les enfants sourds et muets par , les 11 et 18 Novembre, autour du yoga, de la méditation, de l’art collaboratif ainsi que la musique avec un cercle de tambours en bamboo à Bacolod Negros Island aux Philippines.
Tony, notre voyageur dans l’âme a été contacté pour animer ses ateliers, transmettre le yoga, la méditation lors de ses rencontres et pouvoir faire don à ses enfants de toutes les richesses autour du yoga.
Le yoga de Babacar Khane continue à voyager lui aussi dans le monde entier.
Ces ateliers sont crées pour montrer que la nature parle de différentes manières, à travers les changements de saison, de couleurs ; les plantes qui nous donnent leur parfum pour nous initier à leur fantastique pouvoir de guérison ; les animaux qui utilisent le langage corporel, certains humains aussi qui utilisent la langue des signes. Comprendre cela permet aux enfants d’accepter les différentes situations, d’embrasser la société, le monde, en se libérant des stress et tensions inutiles.
Grâce à la pleine conscience, les enfants peuvent prendre conscience de tous ces messages qui les entourent. Cette fondation œuvre pour ces enfants, pour leur donner les moyens de s’adapter, de s’insérer dans la société, en développant leurs compétences particulières.